Tous psys!

Site d'entraide psychologique gratuit. Rejoignez les groupes de discussion!

Bonsoir, alors voilà j'ai beaucoup de problèmes (amour, amitié, famille, santé, études, argent...) ainsi que dû à certaines douleurs, trahisons de mes amis, blessures du passé, j'ai n'ai pas confiance en moi ni aux autres. Ce qui fais que je vie sans cesse dans la peur, la crainte et la solitude car je me suis renfermée sur moi-même. J'ai souvent essayé de régler tout cela mais je n'ai fais qu'empirer les choses en me créant parfois moi-même d'autres problèmes, c'est comme si je n'avais plus le contrôle de moi-même. Cette solitude me donne l'impression d'être détestée, jugée par tout le monde. Pendant un moment ça n'allait pas avec mon copain, mais ça c'est arrangé. J'ai peur que ça recommence, j'ai peur qu'il m'abandonne, j'ai peur de la tromperie, j'ai peur de le décevoir, j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour lui, j'ai peur de me refaire trahir au niveau aimité, j'ai peur d'être détesté par tout le monde, c'est pleins de peur comme cela qui me bloque et m'empêche d'avancer. Je suis perdue et fatiguée. La vie de mon copain c'est tout l'inverse de la mienne, je ne suis pas jalouse mais je l'envie beaucoup. Je suis juste jalouse qu'il soit plus proche de ses amis que moi. Il a également pleins d'amies filles, ce que je ne supporte pas mais lui déteste quand je suis jalouse, je ne veux pas le perdre, je suis attachée à lui, alors parfois je ne dis rien mais j'ai juste envie de hurler quand je le vois autant proche avec ses amis filles/garçons, j'ai l'impression de ne plus compter. Au sens figuré, je suis toute petite à côté de lui. Je ne peux plus vivre sans cesse dans la crainte, ça n'est pas une vie. Aidez moi s'il vous plaît...

Vues : 212

Réponses à cette discussion

bonjour Angélique,
Pour avoir eu le même problème j'ai trouvé une solution en Jésus-Christ et depuis lors jusqu'à aujourd'hui je n'ai plus ce problème. J'ai compris que Jésus-Christ était pour moi le seul confident, le seul ami, le seul en qui je peux avoir confiance. C'est vers lui que je me suis tourné je me suis enfermée dans la chambre et j'ai pleuré auprès de lui , je lui est expliqué mon problème sans rien cacher je me suis senti si soulager et j'ai eu la solution en lui. Si tu ne sais pas comment le parler tu n'a qu'a t'enfermer dans ta chambre te mettre à genoux et commence en disant:
Seigneur Jésus-Christ moi ton enfant Angélique je me tiens devant toi mon Dieu mon père, Agrée moi dans ta présence et pardonne mes pêchés. Que ton sang me lave tout entière. Seigneur je besoin de ton aide j'ai peur de tout toi qui écoute les prières ................Amen.
Cordialement,

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2020   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation