Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Discussions de Un jour (19)

Discussions ayant obtenu des réponses (7) Réponses Activité la plus récente

"Bonsoir, Après un burn out, une periode de chômage et maintenant cet engagement dans…"

Un jour a répondu 11 mai 2021 à Peur panique

2 11 mai 2021
Réponse de christophe

"Bonjour,  J'ai moi même pris à une période de ma vie des antidepresseurs. Je tiens à…"

Un jour a répondu 27 nov. 2019 à Angoisses très violentes et invivables

5 27 nov. 2019
Réponse de Mélinda

"Merci. Je vous faisais part de mon expérience en espérant qu'elle vous aidera dans u…"

Un jour a répondu 25 nov. 2019 à Je souffre de phobies d'impulsion , peur de faire du mal a mes enfants

5 25 nov. 2019
Réponse de Tiger

"Bonjour,  Je me permet une conseil : avant toute chose qu'il faut vous appuyer, pour…"

Un jour a répondu 25 nov. 2019 à Je souffre de phobies d'impulsion , peur de faire du mal a mes enfants

5 25 nov. 2019
Réponse de Tiger

"Bonjour, Une enfance pas simple, j'ai toujours su avancer et mettais un point d' hon…"

Un jour a répondu 18 avr. 2018 à Peur de sortir crise angoisse mal de ventre phobie

4 12 juil. 2020
Réponse de Sophie

"Bonsoir Il m a fallu 2 mois pour commencer à me sentir mieux. Une écoute tous les jo…"

Un jour a répondu 18 avr. 2018 à Besoin d'aide, Je ne sais plus que faire / penser

3 18 avr. 2018
Réponse de Un jour

"Bonsoir, En vous lisant j'ai l'impression de lire mon histoire. Il y a 2 mois j'étai…"

Un jour a répondu 17 avr. 2018 à Besoin d'aide, Je ne sais plus que faire / penser

3 18 avr. 2018
Réponse de Un jour

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation