Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonjour,je suis Malika. Et déjà je vous remercie de l'aide précieuse que vous alliez m'apporter.
Depuis quelques mois je me sens pas vraiment bien dans ma tête,non pas que je sois folle(lol). Mes humeurs,ça me joue des tours. Je peux très bien être joyeuse avec mes proches et d'un coup je sens les larmes monter. Je suis ainsi depuis que ça a foiré avec mon copain qui ne m'utilisait que pour oublier son ex avec qui il est ressorti après avoir fini de jouer avec moi. Je n'ai goût à rien et je me déteste pour cela. J'ai été stupide de croire en ses belles promesses et ce quie fait le plus mal c'est de le voir si heureux avec cette fille pour laquelle il m'a blessé. Il m'a fait perdre le peu de confiance que j'avais en moi. A cause de lui je pense sans cesse à ne plus jamais avoir de copain surtout qu'il allait être ma première fois dans tout.

Vues : 78

Réponses à cette discussion

Bonjour Malika, tu traverses une période difficile et c'est assez normal que tes émotions soient à fleur de peau. Elles sont certainement le reflet de tes pensées, à la fois triste, blessée, en colère, amoureuse...

Tout cela va se calmer lorsque tu auras appris de ce qui s'est passé (sur toi, ton fonctionnement, tes émotions, ta façon de t'engager dans une relation, etc.), et tu retrouveras toute ton énergie positive. Au début c'est difficile de prendre un recul suffisant, mais ça viendra. Quelque chose me dit que tu ne te laisseras plus attirer par les belles promesses...

Visiblement il ne te méritait pas. On pourrait presque penser que tu l'as échappé belle, non ? Il est humain de se focaliser sur ce que l'on croit avoir "perdu", et d'oublier de considérer ce que tu as "gagné". Quoi qu'il en soit, tu es plus riche d'une précieuse expérience, même si elle a un goût amer.

Et probablement que retrouver ton sourire et ta joie de vivre sera ta plus belle revanche, en attendant de commencer à construire une meilleure relation. Qu'en penses-tu ?

Prend bien soin de toi, personne ne le fera à ta place...

Marc

Ça me fait tellement plaisir de voir qu'on s'intéresse à moi et que vous me compreniez. Votre message me fait grave du bien et il y a beaucoup de choses dont je me suis rendue compte enfin.
Je sais que je vais y arriver car je suis plus forte que ça. Toute cette histoire ne sera que du passé dans quelques temps.
Encore mille merci!

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2022   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation