Tous psys!

Site d'entraide psychologique. Pour l'accès aux MP3, abonnez-vous à psy-coach.fr

Bonjour,
Je m'appelle quentin, j'ai 18 ans et depuis quelques temps je comprends plus rien
Le 24 juillet, alors que je suis au travail, j'ai une douleur soudaine mais qui part ( c'était au niveau des côtes droite), sur le coup j'ai eu peur, et j'ai eu l'impression d'avoir la tête vide puis, le soir avant de débauché, la crise d'angoisse
Puis quelques heures plus tard, je suis tombé malade (gastro-entérite)
Pendant cette période j'ai eu très très peur de mourir
Puis après je ressentais des douleurs qui n'ont jammais été au même endroit
J'ai passé un scanner cérébral, normal, des prises de sang et radio thoraciques, normal
J'ai vu je ne sais pas combien de médecins, qui ne m'ont jamais rien trouvé
trouvé
Aujourd'hui, en me levant, j'ai des sensations vertigineuses, une sorte de malaise avec faiblesse, l'impression de m'évanouir, peur d'une mort imminente, douleur en bas à droite du ventre
Je ne comprends plus ce qui m'arrive, j'ai vraiment l'impression que les médecins passent à côté de quelque chose de grave
Je les ressent vraiment les sensations
Je me lève tous les matins avec cette même impression de survivre
Après de nombreux passages Aux urgences, de nombreux appel au samu, Je ne sais plus quoi faire
Sachant que ces douleurs lombaires sont accompagnés de douleurs qui viennent et qui repartent
J'ai peur de m'évanouir ou de mourir d'une maladie mortelle , AIDEZ MOI SVP!!!!
QUentin

Vues : 263

Réponses à cette discussion

Personne!?

Bonjour,

Excuses-moi de répondre tardivement. Je viens de m'inscrire sur le forum. T'as rien de dramatique. J'ai eu les mêmes symptômes. J'ai cru être gravement malade suite aux symptômes suivants (douleurs musculaires, fatigue, picotements, fourmillements, etc.). Plus j'y pensais, plus cela s’aggravait jusq l'arrivé de la crise de panique. Heureusement, après cette crise les médecins ont détecté un problème.  Une crise de spasmophilie, les psycho somatisations dus au stress. J'ai toute de suite compris d'où cela venait. J'ai essayé de me calmer, de me relaxer. Les symptômes persistent mais deviennent moins intenses.

Donc, j'ai eu la même chose que toi mais cela se manifestait un peu différemment. Il te faut arrêter d'y penser et consulter un psy. Et tu verras, ça va aller avec du temps. Mais il faut être patient. Bon courage à toi!

RSS

À propos

Évènements

Vu à la TV!

DICOPSYCHO

+ de 100 vidéos, articles

et exos classés de

© 2024   Créé par Psy Benjamin Lubszynski.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation